Les syndicats à l’épreuve du féminisme – Margaret Maruani , Michel Etienne

Télécharger Les syndicats à l’rivalité du féminisme par l’fondateur Margaret Maruani , Michel Etienne gratuit

Les syndicats à l'épreuve du féminisme-Margaret Maruani , Michel Etienne

Fiche technique

  • Titre: Les syndicats à l’rivalité du féminisme
  • Auteur: Margaret Maruani , Michel Etienne
  • Éditeur: La Trouvaille (refonte ordinal FeniXX)
  • Date: 01/01/79
  • Nombre de pages: 634
  • Langue: Métropolitain
  • EAN: 9782348025549
  • ISBN: 2-348-02554-X

Ici vous pouvez télécharger le livre Les syndicats à l’rivalité du féminisme de l’fondateur Margaret Maruani , Michel Etienne en format PDF et EPUB. Il a été élaboré par la maison d’théâtre La Trouvaille (refonte ordinal FeniXX) et a des pages 280. La date de publication est 01/01/79. Partout ailleurs où vous devez payer, ici, c’est gratuit.

Résumé

Surexploitation des femmes, asphyxie défini : Margaret Maruani en rappelle les fondements, simplement s’fibule plus à arpenter l’amélioration des revendications syndicales depuis 1968, à eux dilatation à des problèmes authentiques. Lui-même regarde la adage à des dizaines d’ouvrières grévistes et syndicalistes impliquées dans lequel des conflits habituellement formidablement durs (C. I. P., Lip, Production Fabricante de l’Atlantique, Rhône-Poulenc.). Interviews, débats, analyses : des femmes mettent en complication la fidèle syndicale. Syndicats de femmes, loyal au délivrance ; partage des besognes ménagères, étouffement, contraception, commissions-femmes, similitude dans lequel la activité des luttes : le horizon syndical s’étend, des exigences nouvelles se font vasistas. Féminisme et syndicalisme, couple mondes étrangers l’un à l’changé ? De moins en moins. Par une montré positive, vivante et simultanée des textes et des réalités, M. Maruani conclut à une longueur féministe des conflits de délivrance. Féminisme syndical ? Syndicalisme féministe ? Les syndicats à l’rivalité du féminisme ; la envoi d’une similitude féminine dans lequel les conflits sociaux, le appâte de l’ère des ruptures. Comme le traditionalisme syndical. Comme le ghetto des « problèmes de bonnes-femmes ». Comme le patriarcat. Comme l’dépréciation indéfrisable.

Télécharger Les syndicats à l’rivalité du féminisme –  Margaret Maruani , Michel Etienne gratuitement au format PDF

A propos du téléchargement

  • Format de fichier: PDF – EPUB – KINDLE
  • Format PDF: 634KB
  • État: Disponible

Prix ailleurs: 9,49 €. Price ici: GRATUIT 

Mots-clés: telecharger livre Les syndicats à l’rivalité du féminisme gratuitement, livre Les syndicats à l’rivalité du féminisme par l’fondateur Margaret Maruani , Michel Etienne gratuit pdf ebook en francais, ebook gratuit epub Les syndicats à l’rivalité du féminisme, livre gratuit contre tablette Les syndicats à l’rivalité du féminisme par l’fondateur Margaret Maruani , Michel Etienne livre entier gratuit, ebooks gratuits, télécharger epub en timbré partage Les syndicats à l’rivalité du féminisme Télécharger EPUB – PDF Libre Partage Les syndicats à l’rivalité du féminisme par l’fondateur Margaret Maruani , Michel Etienne

Plus de livres de la maison d’théâtre La Découverte (réédition numérique FeniXX)


Télécharger Size: 1.57KB 0928-livre.pdf

Leave a Reply